A vendre : Villa récente avec garage et jardin plein sud au pied des Albères
Saint-Génis-des-Fontaines 66740
0
Nichée dans un quartier résidentiel de Saint-Génis-des-Fontaines, au pied des Albères, cette villa contemporaine (2021), lumineuse et clé en main séduit par son atmosphère douce et ses lignes modernes. Pensée pour un quotidien facile et agréable, cette villa clé en main offre un véritable cocon familiale à quelques minutes des plages et de la montagne.
Dès l'entrée, la lumière naturelle vous accompagne dans chaque pièce grâce à de larges ouvertures orientées plein sud. Le séjour traversant s'ouvre sur une belle terrasse couverte, idéale pour les repas en famille ou les soirées d'été. La cuisine, élégante et parfaitement équipée, prolonge l'espace de vie.
À l'étage, trois chambres accueillent petits et grands dans un univers paisible. La chambre parentale est dotée d'un dressing, et la salle de bains combine confort et esthétisme avec une baignoire design, une douche à l'italienne et une double vasque contemporaine.
Côté extérieur, le jardin de 330 m², facile d'entretien, est entièrement clos et sécurisé. Il accueille une piscine hors-sol pour se rafraîchir aux beaux jours, un coin détente sous pergola, ainsi qu'un espace jeux ou farniente selon vos envies.
Le garage attenant offre un stationnement pratique et sécurisé. Des places publiques situées à quelques mètres assurent également un accueil facile pour vos proches.
À pied, vous accédez en quelques minutes au centre du village, aux écoles et aux commerces de proximité. Les plages d'Argelès-sur-Mer sont à seulement 15 minutes, Perpignan à 20 minutes. Un emplacement parfait pour une famille à la recherche de calme, de confort et de modernité, au c?ur d'un environnement naturel remarquable.
Une visite à 360° est disponible pour vous permettre de découvrir cette maison dès maintenant.
Pour plus d'informations ou organiser une visite, contactez votre conseiller OPTIMO ? Jean GOMES · 07*49*50*11*33
101 m²
3 446 €
330 m²
4
3
1
1
2
Américaine
Consommations énergétiques
Logement économe
106
Logement énergivore (kWhEP/m2/an)
Émissions de gaz à effet de serre
Faible émission de GES
3
Forte émission de GES(kgeqCO2/m2/an)
Contact Jean GOMES
Contacter gratuitement à l'aide du formulaire ci-dessous.