Honoraires à la charge de l'acquéreur (Prix hors honoraires : 480000 euros).
Entre CHAMPAGNE et BOURGOGNE, à 20 minutes de CHATILLON SUR SEINE, de BAR SUR SEINE et de l'autoroute A5 (paris 2h30), un ancien PRIEURE DU XIème siècle avec un terrain arboré de plus de 2.5 hectares.
Contact: valeriechauve89@gmail.com, tel: 06 70 04 59 88 RSAC Dijon 828989251 (EI), vous propose ce bien rare et atypique.
Entourée de forêt cette propriété exceptionnelle comporte deux habitations.
Le prieuré , rénové offre de beaux volumes. Le charme de l'ancien à été respecté et est bien présent.
Une cuisine entièrement équipée d'environ 40m² à été totalement refaite. Elle dévoile de jolie voutes en pierre apparentes. Son sol en pierre et carreaux de ciment est parfaitement intégré. Elle s'ouvre sur la terrasse et le parc arboré. Le séjour attenant de 40 m² environ également est propice à la convivialité et grandes tablées. Il est orné d'une voute en pierre jointoyé à la chaux.
Cinq chambres, dont quatre rénovées, sont munies de leur salle de douches avec WC privative.
Une grande pièce, dite de YOGA à été repensée afin d'être accueillante, chaleureuse et lumineuse. Elle est pourvu d'un sol en tommettes, d'un poêle à pellets et de fenêtres de toit motorisées.
Une ancienne maison dite 'de gardien' d'environ 65m² est pourvu de deux chambres, un séjour, une cuisine, une salle de douches, un WC. Elle est à restaurer.
Le parc, exceptionnel assure le calme et la sérénité.
Un local technique/bûcher.
Une source alimentant le prieuré et la maison de gardien
Idéale Grande famille, chambres d'hôtes ou gîtes ou accueil de groupe.
Avis aux amateur de belles pierres, d'histoire et calme.
Honoraires inclus de 3.13% TTC à la charge de l'acquéreur. Prix hors honoraires 480 000 . Classe énergie E, Classe climat B Montant estimé des dépenses annuelles d'énergie pour un usage standard : entre 3910.00 et 5350.00 sur les années 2021, 2022 et 2023 (abonnements compris). Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : georisques.gouv.fr.