TOULOUSE- CENTRE HISTORIQUE
L'ESSENTIEL
Le calme dans le centre historique
4 chambres et un bureau
terrasse avec petite piscine
parking
Au c?ur de la ville mais en retrait de l'effervescence urbaine, ce duplex inversé de 225 m² conjugue élégance et fonctionnalité.
Nichée au premier étage, la pièce de vie de plus de 80 m² déploie des volumes généreux. L'asymétrie de ces volumes délimite judicieusement l'espace entre cuisine équipée, salle à manger et salon chaleureux. Que l'on se tourne vers la douce chaleur de la cheminée en hiver, vers les baies vitrées qui offrent luminosité et vue privilégiée en toute saison ou vers la terrasse et sa piscine en été, tout est douceur de vivre et harmonie.
Au rez-de-chaussée du duplex, les 4 chambres confortables disposent chacune de leur salle d'eau. Une grande buanderie et un bureau complètent ce bien.
Sans voisin ni au dessus ni en dessous, on vit ici comme dans une maison.
Le parking est situé à quelques minutes à pied. Il est possible d'en acquérir un deuxième.
Agences de France ? SIREN : 899413603 ? Titulaire de la carte T : 29012021000000009 non habilité à percevoir des fonds
225 m²
5 867 €
83 m²
6
4
3
Consommations énergétiques
Logement économe
62
Logement énergivore (kWhEP/m2/an)
Émissions de gaz à effet de serre
Faible émission de GES
14
Forte émission de GES(kgeqCO2/m2/an)
Contact Muriel MOTHE
Contacter gratuitement à l'aide du formulaire ci-dessous.