Charmant appartement 2 chambres constituant un pied-à-terre idéal à la montagne ou un excellent investissement locatif.
L'appartement dispose d'un vaste balcon en angle, baigné de lumière tout au long de la journée. La chambre principale, avec sa belle hauteur sous plafond, son accès direct au balcon et ses rangements intégrés, allie confort et élégance. Une chambre cabine, une salle de bains moderne et un séjour convivial avec cuisine ouverte équipée complètent l'ensemble.
Le bien comprend également un garage fermé et une cave spacieuse, offrant un espace de rangement idéal pour le matériel de ski ou pour accueillir des VTT. La résidence profite d'un emplacement privilégié : l'accès aux pistes et aux remontées mécaniques est rapide, et toutes les commodités supermarché Sherpa, restaurants, bar, magasin de ski et télésiège des Perrières se trouvent à moins de 500 m.
Les charges de copropriété incluent les frais de chauffage et d'eau, assurant une gestion simple et un confort tout au long de l'année.
Un bien rare à découvrir sans tarder.
48.62 m²
8 433 €
2
1
1
1
2 sur 3
227.00 € / mois
2014
Sud
Est
1
Oui
Oui
1
Oui (10 lots)
Consommations énergétiques
Logement économe
149
Logement énergivore (kWhEP/m2/an)
Émissions de gaz à effet de serre
Faible émission de GES
29
Forte émission de GES(kgeqCO2/m2/an)
Contact
Contacter gratuitement à l'aide du formulaire ci-dessous.