Très agréable studio meublé, de petite surface mais sans espace perdu, avec jardin partagé situé au rez-de-chaussée d'une petite maison calme (RDC + 1 étage) dans une rue à très faible trafic du quartier de la Côte Pavée, proche des lignes Tisseo L8 (arrêt Lanfant à 300m) et L1 (arrêt Pérignon à 450m). Le métro B (arrêt François Verdier) est à 1.2km via l'avenue Jean-Rieux. Supermarchés, commerces et laveries automatiques à proximité. Une fenêtre du studio donne directement sur le jardin côté sud. Les charges incluent une provision pour l'électricité et l'eau (cf. ci-dessous).
Le studio dispose d'un espace cuisine équipé : réfrigérateur, table de cuisson à induction avec deux foyers, et ustensiles de base avec trois espaces de rangement (sous l'évier, sous la table de cuisson et dans une desserte - voir photo).
L'espace travail comporte un bureau avec 4 tiroirs. Il bénéficie de l'éclairage naturel des 2 fenêtres. Une prise électrique placée derrière le bureau permet le branchement des appareils informatiques.
L'espace repos dispose d'un lit en 90 près de la fenêtre sud donnant sur le jardin intérieur de la maison. Une armoire-penderie et une table basse avec étagère complète l'espace de rangement.
L'espace toilette est dans une pièce séparée avec lavabo, douche et WC dans lequel se situe le chauffe-eau électrique. Le WC dispose également d'un rangement à étagères.
Des prises électriques sont disposées dans les 4 coins du studio, au-dessus de la cuisinette à côté d'un éclairage additionnel et derrière le bureau.
Le chauffage est assuré par une pompe à chaleur (climatiseur) basse consommation installée en 2025 avec détection de présence permettant de réduire les consommations nocturnes ou en absence du logement. Les 3 fenêtres du studio sont à double isolation. Le logement est en classe énergétique D du DPE (Diagnostic de Performance Énergétique)
Le locataire a accès, avec les 3 autres locataires de la maison, à un agréable jardin intérieur exposé sud avec une petite table et des sièges sur une terrasse. Les vélos peuvent être parqués sous un espace abrité des intempéries par le balcon de l'étage.
Les charges comprennent les abonnements pour l'eau, l'électricité et l'entretien de la pompe à chaleur (qui restent au nom du propriétaire, ce qui évite toute démarche), les consommations d'eau et d'électricité (avec compteurs d'eau et d'électricité propres à l'appartement) et la taxe d'enlèvement des ordures ménagères. Une régularisation des charges basée sur les consommations réelles est faite une à deux fois par an et en fin de location.
Updated on 19/05/2025
Mise à jour le 19/05/2025
17 m²
1
1
1
Contact Jeremy Lanfranchi
Contacter gratuitement à l'aide du formulaire ci-dessous.