Au sein d'un collectif de 16 logements, à proximité immédiate de l'UBO et de l'IUT, dans le quartier de Creach Gwen, très bel appartement de type T1 bis duplex meublé disponible à la location à partir du 21 décembre.
Situé au 1er et dernier étage, cet appartement très lumineux, idéalement conçu, apporte confort et tranquillité. Il ouvre directement sur la partie salon ouvert sur le coin cuisine aménagé (plaques, frigo et four/grill), avec un espace repas et un balcon.
En complément au rdc : une salle de bain équipée d'une douche et WC ; un grand placard avec machine à laver intégrée.
L'espace nuit, quant à lui, est situé à l'étage, il se compose d'une chambre et d'un dressing, il comprend un bel espace pour y positionner un bureau.
Place de parking privative.
Cave commune
Fibre optique installée
Updated on 04/12/2025
Mise à jour le 04/12/2025
37 m²
2
1
1
1
1
Contact Jeremy Lanfranchi
Contacter gratuitement à l'aide du formulaire ci-dessous.