La Maison Duport est fière de vous présenter en exclusivité cet appartement T3 de 59 m² situé dans la future résidence Villa Anatoli, située à seulement 120 mètres de la plage du courant et en plein coeur du centre ville. Cette résidence intimiste saura vous séduire par l'alliance de ses prestations haut de gamme.
Ce appartement se compose d'une grande pièce à vivre baignée de lumière donnant sur une grande terrasse de 11 m² avec vue sur le courant, une belle cuisine ouverte également, côté nuit vous trouverez deux belles chambres aux plafonds rampants ainsi qu'une salle d'eau en zellige.
Une place de parking peut être achetée en supplément de l'appartement.
OFFRE SPÉCIALE : Pour toute signature de contrat de réservation avant le 31/08/2026 la cuisine équipée vous est offerte.
La livraison de la résidence Villa Anatoli est prévue pour le 4ème trimestre 2026.
59 m²
6 439 €
3
1
Consommations énergétiques
Logement économe
65
Logement énergivore (kWhEP/m2/an)
Émissions de gaz à effet de serre
Faible émission de GES
3
Forte émission de GES(kgeqCO2/m2/an)
Contact Duport Immobilier Bordeaux
Contacter gratuitement à l'aide du formulaire ci-dessous.