Au coeur de la petite Cité de Caractère, magnifique maison de ville restaurée. Aménagée sur trois niveaux qui vont vous surprendre et surtout vous séduire.
Au rez-de chaussée une entrée dessert un salon "cathédrale" avec cheminée de 27 m² qui jouxte l'espace vie cuisine-repas-séjour de 38 m² avec accès à une cour-terrasse abritée et agrémentée d'un grill extérieur, donnant accès au jardin clos dans le prolongement.
Côté pratique, un espace chaufferie-buanderie et une cave tempérée sous la maison.
Au premier étage, un dégagement mezzanine dessert 3 belles chambres dont 2 avec accès coursive et jardin, la troisième bénéficiant d'une vue rare sur le patrimoine communal, une salle de bain et un petit bureau.
Au second niveau, 2 chambres sous combles, salle d'eau, WC et un beau grenier aménageable.
Le tout pour une surface habitable de 170 m² et près de 200 m² utiles.
Charmant jardin clos au calme à l'arrière sur lequel existe un petit atelier en bois.
Pour découvrir cette pépite, contactez-nous au plus vite !
La rénovation de qualité a été supervisée par un architecte dans les années 80. Prévoir un budget pour rafraîchissement et actualisation. Pas de garage.
Situé à 23 Kms de RENNES, MONTFORT SUR MEU compte près de 7000 habitants et dispose de tous les services et commodités accessibles à pied ou à vélo depuis la maison : Gare SNCF à 5 mn à pied puis accès RENNES en 14 mn, commerces à 3 mn, hôpital...
Ecoles, collèges et lycée. Florilège d'associations sportives et culturelles, cinéma... Accès rapide à la RN12 et la RN24 (4.53 % honoraires TTC à la charge de l'acquéreur.)
Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www. georisques. gouv. fr
170 m²
1 968 €
57 m²
336 m²
8
5
1
1
3
1900
Aménagée
Oui
Oui
Consommations énergétiques
Logement économe
222
Logement énergivore (kWhEP/m2/an)
Émissions de gaz à effet de serre
Faible émission de GES
48
Forte émission de GES(kgeqCO2/m2/an)
Contact PARTHENAY IMMOBILIER - MONTFORT SUR MEU
Contacter gratuitement à l'aide du formulaire ci-dessous.