2 chambre(s) libre(s) dans une colocation de 2 chambres dans un appartment de 100m2
Bonjour,
Je propose des chambres louées indépendamment dans un appartement en colocation à côté du Champ de Mars et de la tour Eiffel.
L'appartement fait 110m2, 5 chambres, 1 pièce de vie, 1 cuisine séparée, 2 salles de bain, des toilettes séparées et un palier semi-privatif.
Il y a une vue exceptionnelle sur 3 des 5 chambres (Montmartre, Invalides, Tour Eiffel...).
Entièrement meublé et équipé (cuisine équipée, literie Emma neuve, linge de lit et de bain fourni, machine à laver et sèche-linge etc.)
Le loyer présenté inclut toutes les charges (chauffage, électricité, internet, assurance habitation, ménage des parties communes de l'appartement).
Nos colocations sont éligibles aux aides au logement de la CAF, telles que l'APL et l'ALS, et ce, également pour les personnes de nationalité internationale. Ce sont des aides financières qui permettent de réduire le montant du loyer à payer.
C'est une colocation mixte, conviviale mais calme (soirées interdites car immeuble familial).
L'appartement très bien situé, à deux pas du jardin du Champ de Mars et de la Tour Eiffel, épicerie boulangerie et pharmacie juste en bas de l'immeuble, et plusieurs lignes de métro.
Updated on 03/07/2025
Mise à jour le 03/07/2025
10 m²
1
2
1
9
Oui
Contact Justine
Contacter gratuitement à l'aide du formulaire ci-dessous.