4 chambre(s) libre(s) dans une colocation de 4 chambres dans un appartment de 90m2
Loue superbe appartement traversant très lumineux et sans vis à vis au 4ème étage. , entièrement meublé et équipé, rénovation récente et de qualité.
Idéalement placé : Place de Montbolo, à deux pas de l'université.
Accès rapide et facile à pieds, en bus ou en voiture direction le centre ville, Canet en Roussillon, Argelès sur mer, Collioure.
Stationnement facile.
Porte d'entrée de la résidence et cave à vélo sécurisées.
A l'entrée, un espace de rangement et meuble à chaussure avec miroir qui dessert une cuisine avec cellier, un jolie salon salle à manger de avec canapé, écran plat et un piano. Une terrasse.
1 chambre communicante avec la terrasse.
Plus loin, un couloir dessert 4 espaces distincts :
- 1 salle d'eau double vasque avec douche à l'italienne entièrement rénovée.
- 2 chambres cosys à la décoration actuelle, lumineuses et calmes. Lit en 140 et matelas de qualités, un bureau, un dressing ou une armoire. Volets roulants éclectiques et double vitrage.
- 1 chambres cosy à la décoration actuelle, lumineuse et calme. Lit en 140 et matelas de qualités, un bureau et un dressing. Volets, double vitrage ET TERRASSE PRIVEE.
Un grand espace de rangement équipé dans le couloir, commun à tous les colocataires est disponible.
Conviendrait parfaitement à un étudiant universitaire, de jeunes salariés, cadres ou entrepreneurs.
+ 50€ de charges qui comprennent l'eau, l'électricité, le gaz, internet.
À bientôt pour une visite !
Updated on 01/05/2025
Mise à jour le 01/05/2025
13 m²
1
1
1
1
4
Contact Jeremy Lanfranchi
Contacter gratuitement à l'aide du formulaire ci-dessous.