GALLARGUES LE MONTUEUX - Maison de village 41 m2 T4
Gallargues-le-Montueux 30660
0
Honoraires à la charge du vendeur.
GALLARGUES LE MONTUEUX - Village prisé du Gard - à mi-chemin entre Nîmes et Montpellier - , 20 mins des plages et moins de 5 mins de l'accès A9. C'est en plein coeur du village que je vous invite à découvrir cette charmante maison de village de 41 m2. Située au fond d'une impasse très calme (2 maisons), elle se compose au rez-de-chaussée d'une pièce de vie, d'une cuisine équipée ainsi que d'un wc. A l'étage, vous retrouverez 2 chambres dont une spacieuse avec sa douche, et chacune leurs points d'eau. Pour votre confort thermique, celles-ci sont équipées de la cimatisation réversible. Vous pourrez aisément profiter de votre devant de porte pour déjeuner en extérieur.
Gallargues est un village riche de ses infrastructures (crèches, écoles de la maternelle au collège, supermarché, boulangeries, tabac/presse, bars, restaurants, snacks, food trucks, boutique, city stade, court de tennis, piscine municipale ...) et en pleine expansion (pôle médical avec IRM et complexe fermé de padle en cours). En résumé, il y fait bon vivre et la garrigue environnante permet de belles ballades.
Vous souhaitez plus d'informations ou voulez organiser une visite, appelez-moi au 06.69.24.95.79 (7 jours/7). Je serai ravie de vous la faire découvrir :) Gaëlle DELRIEU - RSAC 978 825 313 - Greffe du tribunal de Nîmes .
Maison de village
42 m²
2 738 €
4
2
1
1
1948
Consommations énergétiques
Logement économe
204
Logement énergivore (kWhEP/m2/an)
Émissions de gaz à effet de serre
Faible émission de GES
6
Forte émission de GES(kgeqCO2/m2/an)
Contact DELRIEU
Contacter gratuitement à l'aide du formulaire ci-dessous.