Situé dans le centre d'Albi, cet immeuble de 460 m² (déclaratif vendeur) sur une parcelle de 581 m² est actuellement aménagé en bureaux, mais offre un grand potentiel pour divers projets. Le bien est en état d'usage moyen, nécessitant des travaux de rénovation pour une mise à jour complète de ses équipements.
Détails du bien :
Surface de plancher : 460 m²
Surface parcelle : 581 m²
Etat général : Bien en état d'usage, nécessitant des travaux
Destination : Bureau (actuellement à usage professionnel)
Composition du bâtiment :
L'immeuble est une maison de ville mitoyenne, répartie sur deux étages et un sous-sol. Les combles sont mansardés. Il comprend un total de 18 pièces, réparties sur les différents niveaux, offrant ainsi une grande modularité pour aménager les espaces à votre convenance.
À l'arrière, un terrain d'agrément clôturé vient compléter l'ensemble.
Points techniques :
Chauffage : Mixte (électrique et gaz de ville)
Année de construction : Avant 1949
Assainissement : Conformité vérifiée
Zonage : UM1 (PLU)
Points clés :
Etat d'occupation : Libre de toute occupation
Taxe foncière : Non assujetti
Accessibilité : Excellente, avec routes, autoroutes et gare à proximité immédiate.
Le bien est situé dans un secteur bien desservi par les transports et les commodités de la ville, offrant un cadre de travail agréable. Il représente une belle opportunité pour des projets professionnels, ou pour un changement de destination sous réserve des règles d'urbanisme en vigueur, notamment concernant le stationnement.
Un projet de transformation en logement est envisageable, sous conditions et avec les démarches administratives nécessaires auprès des services d'urbanisme locaux.
460 m²
691 €
Contact Agorastore
Contacter gratuitement à l'aide du formulaire ci-dessous.