LAIGNES 21330 Ensemble immobilier 1811 de 220 M2 s avec dép
Laignes 21330
0
Ensemble immobilier de deux maisons année 1811 renovées , surface 220m2 situé dans la commune de LAIGNES . Village proche de l'Yonne ,de l'Aube et de leurs vignes ,( autoroute à 40 minutes, gare TGV de montbard à 25minutes) qui offre toutes les commodités nécessaires ( écoles , colléges, restaurants , médecin, commerces alimentaires et associations , etc....) . Proche du lac de Marcenay et de la nature et des sites culturels avec beaucoup d'activités de loisirs, ( exposition de cerf-volants à proximité ),
Cet ensemble immobilier de 1811( ancien restaurant ) avec plusieurs accès ,se compose : d'un plain pied de 160m2 avec une grande sallle , un four à pizza , un bar , un accès dans la cour et un dans une cave , un point d'eau avec toilette, une cuisine ainsi qu' une salle à manger avec un insert , une salle de bain et une chambre , une grande véranda de 20m2 avec un barbecue et une vue sur la cour (entrée avec portail motorisé) . Un couloir (avec coin machine à laver) offre un accès supplémentaire à une cour et un espace vert . Un bel escalier en bois permet de découvrir l'étage avec trois chambres de 12,m2 à 17m2 , une salle d'eau avec toilette, un espace salon avec une cheminée (chauffage électrique ) et une arrière cuisine.(possibilité d'accéder à l'étage par une autre entrée). Deux greniers de 66m2 et de 60m2 aménageables. Pompe à chaleur avec ballon tampon réglage par étage. Double vitrage.
Extérieur : Un atelier avec bureau de 40m2 , un étage avec un grenier à rénover. Cave voûtée Une grange de 60 m2 et une petite maison à rénover entièrement de 4 pièces avec une cave. Sous la véranda se trouve la pompe à chaleur et un local poubelle . Taxe fonciere 1142 dont 250 euros ordures ménagéres. Bel ensemble immobilier , habitable de suite sans gros travaux , prix intéressant pour 220m2 . Bien à consommation énergétique excessive ,consommation minimun de 4580 euros et maximun de 6260 euros. Je vous attends pour découvrir ce bien . Avoir rapidement .
219 m²
449 €
8
5
1811
1
Consommations énergétiques
Logement économe
325
Logement énergivore (kWhEP/m2/an)
Émissions de gaz à effet de serre
Faible émission de GES
10
Forte émission de GES(kgeqCO2/m2/an)
Contact EMD FRANCE - IDIMMO SPATARO Anuzio
Contacter gratuitement à l'aide du formulaire ci-dessous.