Dans le triangle NANGIS/PROVINS/DONNEMARIE, proche d'une gare pour GARE DE L'EST, à 5 min des principales commodités, dans un village avec école, venez découvrir cette belle briarde rénovée entièrement et décorée avec gout.
On y trouve, de plain pied : un grand séjour/salon d'environ 44m², une vaste cuisine aménagée et équipée de 26m², une salle d'eau avec WC et espace buanderie, une chambre.
A l'étage, un couloir dessert 3 chambres, une suite parentale avec une grande hauteur sous plafond et son espace salle de bains et un WC indépendant.
L'aménagement de cette maison permet aussi de séparer aisément une partie pour en faire un espace convenant aussi bien pour profession libérale que pour recevoir des hôtes.
Sur une parcelle de 380m² au calme et sans vis à vis, chauffage par poêle à granules et radiateurs électriques. Huisseries double vitrage. Assainissement individuel. Fibre.
173 m²
1 659 €
380 m²
7
5
1
1
2
1850
Consommations énergétiques
Logement économe
232
Logement énergivore (kWhEP/m2/an)
Émissions de gaz à effet de serre
Faible émission de GES
7
Forte émission de GES(kgeqCO2/m2/an)
Contact L'IMMO CHEZ VOUS
Contacter gratuitement à l'aide du formulaire ci-dessous.