Une maison en monopropriété à Paris, vous en rêviez ? Nous vous l'avons trouvée !
IMOSS IMMOBILIER vous présente en EXCLUSIVITÉ cette jolie maison pleine de potentiel, dans le 18ème arrondissement, au calme d'une impasse.
D'une surface de 115 m² au sol pour 87 m² habitables, elle se compose d'un grand séjour, d'une cuisine, de trois chambres, d'une salle de bain, d'une salle d'eau et d'un W.-C. séparé.
Parmi ses autres atouts majeurs : une grande cave, une cave à vin et une agréable terrasse de 30 m², véritable rareté à Paris, pour profiter pleinement des beaux jours.
Le bien nécessite aujourd'hui des travaux : une belle occasion de le rénover et de l'aménager entièrement à votre image.
Le quartier offre toutes les commodités du quotidien : commerces de proximité, écoles, espaces verts et transports en commun à quelques minutes, pour un cadre de vie à la fois dynamique et résidentiel.
Une opportunité rare à découvrir pour les amateurs de biens atypiques et les acquéreurs souhaitant créer leur maison parisienne dans un secteur recherché.
EN EXCLUSIVITÉ CHEZ IMOSS IMMOBILIER !
115 m²
7 391 €
4
3
1
1
2 (séparés)
1851
Sud
1
Oui
1
Consommations énergétiques
Logement économe
416
Logement énergivore (kWhEP/m2/an)
Émissions de gaz à effet de serre
Faible émission de GES
89
Forte émission de GES(kgeqCO2/m2/an)
Contact IMOSS IMMOBILIER
Contacter gratuitement à l'aide du formulaire ci-dessous.