Maison T6 située sur la presqu'île de Port-Anna à proximité immédiate des sentiers côtiers et du Golfe du Morbihan, composée au rez-de-chaussée d'une entrée avec placards, d'une chambre parentale avec salle d'eau, d'un grand-salon séjour de 30m² avec un beau poêle à bois, d'une cuisine ouverte aménagée et équipée avec verrière, d'un wc indépendant, d'une arrière cuisine et d'une belle véranda de près de 30m² qui vous donne une grande extension de l'espace de séjour avec vue profonde sur la terrasse et le jardin.
A l'étage le palier avec placards dessert 3 chambres dont 2 permettant de voir le Golfe, et d'une salle d'eau avec wc.
Côté extérieur vous profiterez d'un grand jardin, d'une terrasse de 36m², d'un cabanon et d'appentis pour le rangement, ainsi que de 3 places de stationnement.
Cette maison familiale a été agrandie et rénovée en 2017, notamment la couverture en ardoises naturelles. Le ravalement a été réalisé récemment.
Votre conseiller SUBLIMONS MORBIHAN : Jean-Paul LUCAS
Agent commercial (Entreprise individuelle)
RSAC 913713731
145 m²
4 131 €
30 m²
814 m²
6
4
2
2
1982
Américaine
Sud
Nord
Oui
Consommations énergétiques
Logement économe
182
Logement énergivore (kWhEP/m2/an)
Émissions de gaz à effet de serre
Faible émission de GES
5
Forte émission de GES(kgeqCO2/m2/an)
Contact Jean-Paul LUCAS
Contacter gratuitement à l'aide du formulaire ci-dessous.