LIPY Immobilier vous propose en exclusivité cette maison de ville à rénover, idéalement située à deux pas de la place de l'Hôtel de Ville de Boën. Au rez-de-chaussée, vous découvrirez un garage avec accès direct sur rue, une buanderie, un hall d'entrée, une salle de bain, une chambre ainsi qu'une cour intérieure privée.À l'étage, une cuisine indépendante, deux chambres, un salon et des toilettes séparées et une terrasse.
Les avantages de cette maison: Une terrasse privée avec peu de vis-à-vis Une cave voûtée en excellent état Des façades et une toiture en bon état Un potentiel d'agrandissement : la chambre, la salle de bain et le hall d'entrée au rez-de-chaussée ne sont pas compris dans les 74,5 m² habitables, offrant ainsi la possibilité d'augmenter la surface après rénovation Une configuration flexible : la distribution des pièces peut être repensée selon vos projets Un garage accessible depuis l'intérieur de la maison Informations complémentaires : Le diagnostic de performance énergétique (DPE), réalisé le 15 juillet 2024, estime les dépenses annuelles Pour plus d'informations sur les risques éventuels auxquels ce bien est exposé, consultez le site www.georisques.gouv.fr. Ce bien est proposé à la vente sous le mandat n°2023028, référencé VM348 au prix de 85 000 , honoraires à la charge du vendeur.Pour en savoir plus, contactez Mégane Perret chez LIPY Immobilier.
Honoraires à la charge du vendeur. Classe énergie G, Classe climat C Logement à consommation énergétique excessive. Montant estimé des dépenses annuelles d'énergie pour un usage standard : entre 2970.00 et 4050.00 sur les années 2021, 2022 et 2023 (abonnements compris). Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : georisques.gouv.fr.
74.5 m²
1 141 €
4
2
1
1
Consommations énergétiques
Logement économe
528
Logement énergivore (kWhEP/m2/an)
Émissions de gaz à effet de serre
Faible émission de GES
17
Forte émission de GES(kgeqCO2/m2/an)
Contact LIPY
Contacter gratuitement à l'aide du formulaire ci-dessous.