Maison familiale de style arcachonnaise de 195 m² avec terrasse et jardin d'accueil - Parc de la Chêneraie - Le Bouscat
Le Bouscat 33110
0
Hosman vous propose cette belle maison de 193 m² habitables située Rue Marcel Sembat au Bouscat. Cette maison de 2014, construite sur une parcelle de 286 m², dispose d'un extérieur de 100 m², idéale pour vos moments de détente ou de convivialité.
Planifiez facilement votre visite en choisissant le créneau qui vous convient depuis le site d'hosman.
La maison se compose comme suit :
Un vaste séjour traversant exposé sud, baigné de lumière naturelle, parfait pour des moments en famille ou entre amis.
Une cuisine semi-ouverte sur le séjour, offrant une belle convivialité et un espace fonctionnel pour cuisiner.
Cinq chambres spacieuses, dont une suite parentale, idéales pour une famille souhaitant de l'espace.
Deux salles de bains modernes, offrant confort et praticité pour les occupants de la maison.
Deux toilettes indépendantes, apportant un confort supplémentaire au quotidien.
Le système de chauffage est mixte, le chauffage au sol est au gaz et vous trouverez également des convecteurs. Le système d'eau chaude est au gaz.
La taxe foncière annuelle est de 2 700 €.
Localisation et commodités
La maison est idéalement située à proximité immédiate de toutes les commodités :
- Commodités : Nombreux commerces, supermarchés, et petits commerces de proximité pour vos courses quotidiennes.
- Écoles : l'école maternelle Lafont Féline ainsi que l'école et collègue Sainte Anne sont accessibles à pied.
- Transports : Bien desservie par les transports en commun, la station de tram D « Sainte Germaine » est située à environ 10 minutes à pied, facilitant vos déplacements vers le centre de Bordeaux.
- Espaces verts : Le parc de la Chêneraie, à environ 5 minutes à pied, propose un cadre verdoyant pour vos balades et activités en plein air.
Copropriété et charges
Le bien est individuel et n'est pas soumis au statut de copropriété.
Hosman s'efforce de réinventer l'agence immobilière en offrant un service innovant et transparent aux acheteurs et aux vendeurs. Nos frais d'agence sont de 25 500 euros au pourcentage à la charge du vendeur.
Si vous êtes un professionnel de l'immobilier (agent, mandataire ou chasseur immobilier), sachez que toutes les annonces Hosman sont ouvertes à la collaboration. N'hésitez pas à nous contacter pour en discuter.
193 m²
4 404 €
386 m²
8
5
2
2
Sud
Oui
Oui
Consommations énergétiques
Logement économe
64
Logement énergivore (kWhEP/m2/an)
Émissions de gaz à effet de serre
Faible émission de GES
12
Forte émission de GES(kgeqCO2/m2/an)
Contact Joseph Rimpot
Contacter gratuitement à l'aide du formulaire ci-dessous.