Saint-Gildas-de-Rhuys centre bourg - Ronan Le Béchennec, votre conseiller Sublimons, vous propose cette maison entièrement rénové, sur 3 niveaux, d'environ 141 m² habitables, 154 m² utiles et exposée Sud. Vous profiterez du centre bourg et des commerces de proximités, en étant à 1km à pied de la plage.
Elle comprend une entrée, un salon, un séjour avec une cuisine, aménagée et équipée, une buanderie/cellier, une salle d'eau et un WC individuel.
Au 1er étage, un palier dessert deux chambres, une salle de bains, un WC indépendant, une suite parentale avec salle d'eau et dressing.
Au 2ème étage, vous trouverez un studio comprenant, un salon/séjour, un coin cuisine, une chambre avec placard, une salle d'eau et un WC.
Un abri de jardin complète le bien.
A visiter sans tarder !
Sur le site internet Sublimons et grâce aux nouvelles technologies, vous pourrez obtenir de nombreuses photos, toutes les informations techniques ainsi que la possibilité de visiter comme si vous y étiez. REF : 415605
En savoir plus immédiatement ? Contactez moi au 06 69 44 50 00.
Votre conseiller SUBLIMONS MORBIHAN : Ronan LE BECHENNEC
Agent commercial (Entreprise individuelle)
RSAC 488526682
141 m²
4 804 €
28 m²
260 m²
6
3
1
3
3
Américaine
Sud
Consommations énergétiques
Logement économe
155
Logement énergivore (kWhEP/m2/an)
Émissions de gaz à effet de serre
Faible émission de GES
5
Forte émission de GES(kgeqCO2/m2/an)
Contact Ronan LE BECHENNEC
Contacter gratuitement à l'aide du formulaire ci-dessous.