Situé dans un lotissement calme d'Avallon, ce pavillon de 66 m2 habitables sur sous-sol complet récemment rénové avec jardin clos, offre un cadre de vie agréable à proximité des commodités. Il se compose d'une entrée avec couloir desservant un séjour lumineux de 24,8 m2, une cuisine de 7,5 m2 à aménager selon vos envies, un WC indépendant, une salle d'eau de 3,8 m2 ainsi que deux chambres de 9,2 m2 et 10,7 m2, chacune disposant de rangements intégrés. La configuration du séjour permet, comme prévu lors de la construction, la création d'une troisième chambre si besoin.
Le sous-sol complet comprend un garage, une buanderie et une cave, offrant de nombreux espaces de rangement.
À l'extérieur, le jardin est entièrement clos par des clôtures remplacées récemment.
Le pavillon a bénéficié d'importants travaux de rénovation, avec une toiture refaite à neuf, une isolation thermique complète par l'extérieur, des menuiseries en double vitrage équipées de volets roulants solaires, garantissant un excellent confort et une meilleure performance énergétique.
Le chauffage est assuré par une chaudière à condensation gaz de ville à haute performance énergétique permettant la production d'eau chaude instantanée. L'installation électrique est aux normes et le bien est raccordé au tout-à-l'égout. La taxe foncière s'élève à 930 EUR.
Quelques travaux de rafraîchissement intérieur sont à prévoir pour mettre le bien à votre goût, principalement les revêtements de sols et de murs.
66 m²
2 273 €
550 m²
3
2
1
Consommations énergétiques
Logement économe
178
Logement énergivore (kWhEP/m2/an)
Émissions de gaz à effet de serre
Faible émission de GES
30
Forte émission de GES(kgeqCO2/m2/an)
Contact FONTANA Brian
Contacter gratuitement à l'aide du formulaire ci-dessous.