Sur le Cours Napoléon, proche Gare et Tribunal, secteur emblématique d'Ajaccio, découvrez cet appartement de 70 m² entièrement rénové avec des prestations premium. Bricoleurs s'abstenir ! Ce logement est en parfait état général.
Situé au premier étage d'un immeuble entretenu, il se compose d'une entrée, d'un séjour lumineux prolongé par une terrasse de 21 m², d'une cuisine aménagée de 17 m² ouverte sur séjour (possibilité de refermer très facilement), de deux chambres aux surfaces confortables ainsi qu'une grande salle d'eau contemporaine avec WC.
Chaque détail de la rénovation a été pensé pour conjuguer confort et modernité, dans le respect des volumes généreux et de la hauteur sous plafond de 3,60 mètres qui donnent un caractère inoui à ce bien. Une seconde terrasse de 7,5 m² ainsi qu'une cave en rez-de-chaussée complètent cet appartement.
Les deux terrasses seront livrées "brutes" et vous pourrez envisager de les mettre en valeur avec votre touche personnelle.
Son emplacement sur le Cours Napoléon permet de profiter de la proximité immédiate des commerces, des écoles et des services, le tout dans un cadre de vie urbain et pratique où tout se fait à pied. Son calme absolu, sa rénovation soignée et subtile, ses extérieurs privatifs et sa situation centrale en font une opportunité unique pour une résidence principale ou un investissement de qualité.
17 m²
3
2
1
1 sur 4
1930
Oui
Oui
Consommations énergétiques
Logement économe
123
Logement énergivore (kWhEP/m2/an)
Émissions de gaz à effet de serre
Faible émission de GES
3
Forte émission de GES(kgeqCO2/m2/an)
Contact Ange CRISTIANI
Contacter gratuitement à l'aide du formulaire ci-dessous.