Villa californienne avec piscine et vue mer aux Issambres - Sain
Roquebrune-sur-Argens 83380
0
Honoraires à la charge du vendeur.
Signé en 2016 par l'architecte Joel Lecouturier, cette villa de luxe située aux Issambres, à proximité de Saint-Maxime, séduit par son architecture contemporaine et atypique, mêlant élégance et modernité.
Avec plus de 300 m², elle s'intègre harmonieusement dans un environnement privilégié, offrant une vue spectaculaire, sur mer.
Conçue pour offrir des volumes généreux et une luminosité optimale, la villa se distingue par ses larges baies vitrées, ses lignes épurées et ses matériaux haut de gamme.
La propriété se compose d'une entrée, d'un spacieux séjour avec salle à manger et cheminé, ainsi que d'une cuisine ouverte entièrement équipée, le tout avec accès direct à la premiere terrasse.
Au meme niveau, vous disposez également d'une suite parentale avec salle de bain, dressing et son propore balcon.
Au niveau inférieur, la partie nuit se compose de 5 chambres, chacune avec sa salle d'eau privative et toilettes.
Pensée pour le bien-être et le confort, la propriété propose par ailleurs une piscine chauffée, au sel, un terrain de pétanque, un garage double et 2 places de parking.
Son design unique et audacieux, associé à un emplacement d'exception fait de cette villa une opportunité rare sur la Côte d'Azur.
Honoraires à la charge du vendeur. Classe énergie A, Classe climat A Montant estimé des dépenses annuelles d'énergie pour un usage standard : entre 1500.00 et 2500.00 sur les années 2021, 2022 et 2023 (abonnements compris). Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : georisques.gouv.fr.
Villa
300 m²
13 167 €
60 m²
50 m²
1315 m²
8
6
1
5
7 (séparés)
2016
Sud
Ouest
2 (60 m²)
2
2
2
Oui
Oui
Consommations énergétiques
Logement économe
62
Logement énergivore (kWhEP/m2/an)
Émissions de gaz à effet de serre
Faible émission de GES
2
Forte émission de GES(kgeqCO2/m2/an)
Contact Renoir Valoris
Contacter gratuitement à l'aide du formulaire ci-dessous.