Dans la commune de La Verdière (83560), découvrez cette maison de plain-pied de 104 m² nichée sur un terrain clos de 2 800 m². Située à seulement 25 minutes de Cadarache-Iter, à 30 minutes de Saint-Maximin et à 50 minutes d'Aix-en-Provence, elle bénéficie d'un environnement paisible tout en restant à proximité du village.
L'habitation propose une entrée desservant une cuisine indépendante, un séjour lumineux équipé d'un poêle à bois et d'une climatisation réversible, ouvrant sur une véranda climatisée. Trois chambres, une salle de bains et des toilettes séparées complètent l'ensemble.
Côté extérieur, profitez d'un espace détente avec piscine (7 x 3,5 m), terrasse conviviale avec barbecue, potager, atelier et garage. Le tout est situé au coeur d'un cadre privilégié, dans la Provence verte et en bordure du parc naturel régional du Verdon. Un lieu idéal pour savourer la tranquillité et la qualité de vie du secteur. Une visite s'impose pour apprécier tout le potentiel de cette villa.
104 m²
3 260 €
2880 m²
5
3
1
1
1980
Séparée
Oui
Consommations énergétiques
Logement économe
119
Logement énergivore (kWhEP/m2/an)
Émissions de gaz à effet de serre
Faible émission de GES
3
Forte émission de GES(kgeqCO2/m2/an)
Contact BARJOLS IMMOBILIER
Contacter gratuitement à l'aide du formulaire ci-dessous.