Un système bien rodé
Les professionnels de l’ immobilier sont « saignés à blanc » par les leaders du marché des petites annonces immobilières en ligne. Ils sont obligés d’y passer et ça fait mal ! En France, publier ses annonces sur internet est une dépense moyenne et annuelle par agence estimée entre 10 000 € et 20 000 €.
Les portails immobiliers leaders sont bien assis sur leur confortable position dominante face aux dos ronds des agents immobiliers qui n’ont d’autres choix que de raquer leur mac sans grogner. Ces sites internet, gourmands et pas toujours efficaces, n’hésitent pas de par leur indispensabilité à creuser à grands coups de pioche la trésorerie parfois fragile des professionnels résolument résignés et tenus par l’obligation d’exposer leurs annonces sur le web.
De nombreuses petites agences indépendantes coincées dans l’étau, s’asphyxient plus ou moins lentement et s’impatientent parfois de la prochaine vente qui leur rendra une bouffée d’oxygène. Pieds et poings liés, le cadenas rouillé est plus que verrouillé.
Un coût exorbitant
Sans scrupule, les portails immobiliers de plus en plus gloutons matraquent sans relâche les agents à bout de souffle en augmentant sans cesse le « gros tarifs » de leurs « petites annonces ». Bien huilée, la « cash machine » est lancée à pleine vitesse et rien ne semble arrêté le marché des petites annonces en ligne.
Les professionnels de l’immobilier engraissent ainsi un juteux marché publicitaire qui dégage grâce à eux plusieurs centaines de millions d’euros par an.
Une alternative
Goodshowcase.com est le duo gagnant. Grâce à l’idée unique de son fondateur, le Premier Réseau immobilier Portail Gratuit de France offre un partenariat unique et une alternative économique à tous les professionnels de France. Les mandataires du réseau immobilier Goodshowcase.com travaillent leurs mandats sur un fichier partagé à tous les agents immobiliers. La franchise immobilière Goodshowcase.com est gratuite et sans Royalties.
mail : contact@goodshowcase.com