Sébastien SERRANO vous propose ce bien :
À Biguglia, dans une résidence calme, sécurisée et équipée d'un ascenseur, découvrez ce superbe appartement T3 traversant de 78 m². En très bon état, il vous séduira par sa luminosité, ses volumes bien pensés et son cadre de vie agréable.
Dès l'entrée, un hall spacieux avec rangements intégrés vous accueille et mène vers les différentes pièces de l'appartement. Le séjour lumineux s'ouvre sur une belle terrasse de 18 m² offrant une vue mer. Attenante, la cuisine moderne équipée, avec son îlot central et son accès indépendant à la terrasse, allie convivialité et praticité.
Côté nuit, l'appartement propose deux chambres avec vue sur la montagne, dont une aménagée en bureau. La très grande salle de bain lumineuse, pensée pour le confort, vient compléter cet espace.
Pour votre bien-être au quotidien, l'appartement est entièrement climatisé grâce à trois splits (un dans chaque pièce principale). La résidence offre également deux parkings extérieurs privatifs ainsi qu'un garage fermé en sous-sol.
Un emplacement privilégié
Tous les commerces et services sont accessibles à pied : supermarché, drive, salle de sport, écoles, crèche, collège, boulangerie, opticien, coiffeur, restaurants, station-service, animalerie, aires de jeux, espaces verts?
Un arrêt de bus se trouve à proximité, l'aéroport est à seulement 5 minutes, et la gare ferroviaire est facilement accessible.
Ce bien est donc idéal pour tout type de profil : actif, retraité, investisseur, résidence principal ou secondaire.
Ne rater cette opportunité et contacter nous dès à présent au 06 58 53 00 07nLes informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr
78 m²
3 118 €
3
2
1
1
2 sur 3
2013
Séparée
Oui
Consommations énergétiques
Logement économe
121
Logement énergivore (kWhEP/m2/an)
Émissions de gaz à effet de serre
Faible émission de GES
3
Forte émission de GES(kgeqCO2/m2/an)
Contact MEILLEURS BIENS IMMO
Contacter gratuitement à l'aide du formulaire ci-dessous.