Nouveauté, en exclusivité chez LF immo, à quelques minutes de Burnhaupt-le-Haut !
Nathalie Simonin vous invite à découvrir cette propriété unique nichée en lisière des champs.
Idéalement située à proximité des commerces, écoles et axes routiers, cette maison d'architecte de 186,37 m² habitables séduit par son style affirmé, ses volumes généreux et sa luminosité omniprésente. Dès l'entrée en cathédrale, le ton est donné : ici, tout a été pensé pour conjuguer esthétisme, confort et qualité de vie. L'escalier en verre apporte une touche contemporaine à l'ensemble.
Le séjour, véritable c?ur de la maison, impressionne par sa luminosité exceptionnelle. Ses grandes ouvertures invitent la nature à l'intérieur, créant un espace chaleureux et convivial. Le poêle à bois au design original ajoute une touche décorative et chaleureuse. Un lieu idéal pour recevoir et partager de beaux moments en famille. La cuisine moderne et équipée, avec de nombreux rangements, est partiellement ouverte sur le séjour. Elle dispose d'un cellier pratique et d'un accès direct à la terrasse couverte, parfait pour cuisiner tout en restant connecté avec vos proches. La suite parentale est un véritable cocon, avec son grand dressing, sa salle de bains privative et une vue apaisante sur le jardin. Une seconde pièce modulable de 9 m² au rez-de-chaussée offre de nombreuses possibilités (chambre d'appoint, bureau, salle de jeux). Un toilette avec lave-mains complète le rez-de-chaussée.
À l'étage, la mezzanine surplombe l'entrée et dessert une chambre ainsi qu'une salle d'eau. L'aménagement de deux chambres supplémentaires en 2023 apporte intimité et confort.
Le sous-sol complet, d'environ 135 m², comprend un grand espace de rangement, une pièce chauffée de 27 m² modulable selon vos envies, un atelier, un cellier, une cave à vins, une chaufferie/buanderie et un garage double de 41 m² pour garer vos véhicules côte à côte.
Cette maison bénéficie d'une excellente performance énergétique (classe B) grâce à une isolation récente des combles perdus et du plafond du sous-sol. Le système de chauffage associe plancher chauffant, radiateurs, pompe à chaleur air/eau basse température (installée en 2022) et chauffe-eau thermodynamique de 300L, garantissant confort et économies d'énergie.
De nombreux équipements complètent cette offre : fenêtres et baies vitrées en PVC double vitrage, volets électriques, VMC, spots encastrés, portail coulissant motorisé en aluminium, porte de garage sectionnelle motorisée, planches de rives, tuiles plates en terre cuite, raccordement fibre, assainissement non collectif conforme, et bien plus encore.
À l'extérieur, la terrasse d'environ 32 m² et la piscine hors-sol promettent des étés relaxants au c?ur d'un magnifique terrain de plus de 18 ares. L'ensemble est entièrement clôturé, pour une sécurité optimale et une parfaite tranquillité au quotidien. Des travaux d'aménagement paysager récents ont été réalisés afin d'offrir à cette propriété un écrin de verdure aussi agréable que fonctionnel, avec une aire de stationnement permettant de garer plusieurs véhicules. À noter que seule la zone avant (allée et entrée) reste à aménager, laissant libre cours à votre créativité pour personnaliser l'accueil de cette propriété.
Située au c?ur du Sundgau, à la frontière du Territoire de Belfort, Saint-Cosme séduit par son environnement champêtre, sa tranquillité et sa qualité de vie. À seulement 10 minutes de Burnhaupt-le-Haut et 30 minutes de Mulhouse, cette commune offre un cadre idéal pour conjuguer vie au vert et accessibilité. La scolarité est assurée de la maternelle au CM2 à Eteimbes, avec ramassage scolaire à quelques pas. Collège et lycée se trouvent à Dannemarie.
Cette maison d'exception représente une opportunité rare dans le secteur ! Pour plus d'informations ou organiser une visite, contactez sans attendre Nathalie Simonin au 06 29 63 73 97 ou par mail à nathalie.simonin@lafourmi-immo.com.
Les propriétaires ne souhai
186 m²
2 366 €
1849 m²
8
5
2
1
3
2000
Équipée
Oui
Oui
Consommations énergétiques
Logement économe
98
Logement énergivore (kWhEP/m2/an)
Émissions de gaz à effet de serre
Faible émission de GES
3
Forte émission de GES(kgeqCO2/m2/an)
Contact Nathalie Simonin
Contacter gratuitement à l'aide du formulaire ci-dessous.