Honoraires à la charge de l'acquéreur (Prix hors honoraires : 135000 euros).
Maison de ville avec 3 chambres, sous-sol - garage et jardin
Son état général, bien que ancien, est en bon état, offrant ainsi une base solide pour vos projets futurs. Cette maison vous permettra de profiter pleinement de chaque espace, tout en bénéficiant d'une organisation optimale avec ses 81 m² de surface habitable.
Le séjour de 24 m² est un espace lumineux et convivial. La cuisine, aménagée et équipée, est un véritable atout pour les amateurs de cuisine. Les 3 chambres avec parquet vous offriront un cocon de douceur. La salle d'eau et les 2 WC, répartis judicieusement, garantissent un confort optimal au quotidien.
Le terrain est idéal pour les amateurs de nature et de jardinage. Vous pourrez y créer un potager, un espace de jeux pour les enfants. La terrasse vous permettra de profiter de bons moments en famille ou entre amis. Le sous-sol de cette maison est un véritable atout avec son grand garage et une buanderie.
Cette maison est idéalement située, à proximité de toutes les commodités, écoles et collège et arrêt de bus.
Ne manquez pas cette opportunité pour vous offrir votre première acquisition ! Contactez-moi pour convenir d'un rendez-vous. Prix 141 660 soit 135 000 + honoraires TTC 6 660 charge acquéreur. Plus d'informations sur notre site lifehome.fr Annabelle Arnault (EI) Agent commercial RSAC 800252900 Châteauroux. Tél : 07 60 90 09 08
Honoraires inclus de 4.93% à la charge de l'acquéreur. Prix hors honoraires 135 000 . Classe énergie D, Classe climat D Montant estimé des dépenses annuelles d'énergie pour un usage standard : entre 1680.00 et 2320.00 sur les années 2021, 2022 et 2023 (abonnements compris). Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : georisques.gouv.fr.
Votre conseiller lifehome IMMO : Annabelle ARNAULT-BELSOEUR Agent commercial (Entreprise individuelle) RSAC 800 252 900. Chers confrères professionnels de l'immobilier, vous avez des clients ? Contactez-moi, je coopère.
81 m²
1 749 €
24 m²
260 m²
4
3
1
2
4.93 %
2
Consommations énergétiques
Logement économe
229
Logement énergivore (kWhEP/m2/an)
Émissions de gaz à effet de serre
Faible émission de GES
49
Forte émission de GES(kgeqCO2/m2/an)
Contact Annabelle Annabelle
Contacter gratuitement à l'aide du formulaire ci-dessous.