Honoraires à la charge de l'acquéreur (Prix hors honoraires : 690000 euros).
Sous compromis : Découvrez cette magnifique maison bourgeoise de 192 m², construite en 1890, offrant un cadre de vie exceptionnel. Avec ses sept pièces spacieuses et lumineuses, ses cinq chambres, une cuisine aménagée et équipée, et des ouvertures en bois/PVC, cette demeure de caractère est un véritable refuge de sérénité.
La maison, en excellent état intérieur, dispose d'un chauffage individuel et d'une toiture en ardoise élégante. Le jardin et la terrasse, exposés plein sud, sont des espaces de vie en plein air idéaux pour profiter des beaux jours. Une cave et un sous-sol offrent des possibilités de rangement ou de transformation.
Située dans un quartier dynamique, cette maison est à proximité de plusieurs commodités. À 5 minutes à pied, vous trouverez un bus, une crèche, plusieurs restaurants et des médecins généralistes. En 10 minutes à pied, accédez à un tramway, plusieurs maternelles, écoles élémentaires, commerces d'alimentation générale et un parc et jardin. Enfin, en 5 minutes en voiture, rejoignez un collège.
Ne manquez pas cette opportunité unique de vivre dans une maison bourgeoise qui allie charme, confort et modernité. Contactez-nous dès aujourd'hui pour organiser une visite et laissez-vous séduire par cette perle rare.
Classe énergie E, Classe climat D Montant estimé des dépenses annuelles d'énergie pour un usage standard : entre 4220.00 et 5770.00 sur les années 2021, 2022 et 2023 (abonnements compris). Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : georisques.gouv.fr.
Votre conseiller IMMOCRATE : Négociatrice immobilière - Françoise LAUCOIN Carte T 894467794
192 m²
3 698 €
206 m²
7
5
1
1
3 (séparés)
2.9 %
1890
Sud
Oui
1
Consommations énergétiques
Logement économe
261
Logement énergivore (kWhEP/m2/an)
Émissions de gaz à effet de serre
Faible émission de GES
49
Forte émission de GES(kgeqCO2/m2/an)
Contact IMMOCRATE
Contacter gratuitement à l'aide du formulaire ci-dessous.