Balaruc les Bains - Villa de 157m2 sur 560m2 de terrain avec
Balaruc-les-Bains 34540
0
Située dans un secteur recherché de Balaruc-les-Bains, cette maison construite en 2003 denune surface habitable de 157 m2 sur une parcelle de 560 m2.
Au rez-de-chaussée, elle se compose d'une spacieuse pièce de vie lumineuse, d'une cuisine, d'une chambre, d'une salle de bain, d'un toilette indépendant, d'une véranda ainsi que d'un garage.
L'étage dessert deux chambres, un bureau et une salle d'eau.
Édifiée sur vide sanitaire, la maison bénéficie également d'un extérieur agréable avec piscine. Une propriété aux beaux volumes offrant un cadre de vie confortable à proximité des commodités et des services de Balaruc-les-Bains. A quelques minutes de Sete , Frontignan et Montpellier.
Préstation : Climatisation réversible, menuiserie pvc double vitrage ainsi que des volets roulants électrique.
Prix : 609 000EUR . Les honoraires d'agence sont à la charge du vendeur.
N'hésitez pas à contacter Jean-Bernard Nin de l'agence Capitelle Immobilier Mireval.
Villa
157.27 m²
3 872 €
29 m²
560 m²
4
3
1
1
2
2003
Sud
Ouest
1
1
Oui
1
Oui
Oui
Oui
Consommations énergétiques
Logement économe
106
Logement énergivore (kWhEP/m2/an)
Contact CAPITELLE MIREVAL
Contacter gratuitement à l'aide du formulaire ci-dessous.